Comparaison d'un soin avant/après avec le GDV et le LVA

Une première capture a été effectuée à l’aide des deux appareils.

Un soin aux bols chantants a été pratiqué.

Puis une nouvelle capture a été faite afin de visualiser les effets du soin sur la personne.

Dans l’exemple présenté ici, la personne était en parfait état de lâcher prise, ce qui a permis une très belle amélioration. Dans certains cas, si la personne résiste au soin ou que les blocages sont mis en lumière, les images révéleront alors ces blocages et résistances.

Site de référence LVA
Génie du Lieu – Stéphane Cardinaux

Le GDV, site officiel
Pour plus de détail sur la technologie de caméra electrophotonique (EPC), vous pouvez visiter le site

Images GDV (à gauche) et LVA (à droite) avant le soin.

Les deux images nous révèlent des blocages, sur l’image GDV on voit des insuffisances énergétiques (trous) et sur l’image LVA les zones bloquées en rouge. Les deux appareils nous montrent des images assez similaires par rapport à l’état énergétique des organes.

Images GDV et LVA après le soin

Après le soin, on peut constater une belle diminution des blocages (trous au GDV et zones rouges au LVA) et une meilleure circulation de l’énergie, l’aura GDV reprend une forme plus harmonieuse et le LVA nous montre une augmentation des zones vertes qui correspondent à la fluidité énergétique.

Images LVA : les 4 tableaux ci-dessous montrent l’état énergétique des méridiens chinois. Les images de gauche sont prises avant le soin, celles de droite après. On peut constater que sur la plupart des méridiens l’énergie s’est remise à circuler là où elle était en stagnation et les excès ont pu être résorbés.

Les méridiens avant

Les méridiens après

Les deux tableaux LVA ci-dessous nous montrent la comparaison avant/après, pour le côté gauche et pour le droit. La ligne bleue correspond à l’état avant le soin et la ligne orange après le soin. On peut voir que la personne est passée d’un état de réactivité à un retour au calme.