Présentation

Quand une maladie nous pousse à l’extrême, nous nous trouvons face à un choix : continuer droit dans le mur ou lever les yeux, se redresser et prendre une nouvelle direction.

En 1993, lorsque la maladie de lyme a atteint son 3ème stade, mes chances de guérison, selon la médecine, n’étaient pas bien réjouissantes. Une dizaine d’années d’errance médicale plus tard, j’ai rencontré un médecin qui a su m’ouvrir à d’autres possibilités.

 

Pour me donner une seconde chance, j’ai choisi de prendre cette nouvelle direction : reprendre la responsabilité de ma vie et de ma santé en main. Ceci m’a amenée vers les soins énergétiques et le développement personnel grâce auxquels j’ai pu retrouver une certaine autonomie, améliorer et gérer ma santé mais aussi comprendre les raisons pour lesquelles cette maladie s’est installée.

 

Ce cheminement m’a permis de reconnaître et faire grandir ma confiance en nos propres capacités de guérison. La pratique des soins énergétiques et une compréhension plus vaste du monde subtil et des schémas limitants, avec l’appui de la caméra GDV (effet kirlian), puis depuis peu avec le LVA, sont d’un grand soutien dans ma démarche de retour au bien-être.

 

 

2006 – 2011

Maître Reiki selon la méthode Usui
Stage sur le parasitage énergétique
Atelier sur la magie de l’âme

 

2012 : Thérapie énergétique

Formation de thérapeute énergéticien par Cédric Rouvinez

 

2013 – 2017 : Bioénergie

Stages de bioénergie niveau 1, 2, 3 et 4 par Stéphane Cardinaux et Catherine Martin

 

2014 – 2015 : GDV

Formation de la maison KTI France pour l’utilisation d’une caméra GDV et des différents logiciels
Stage d’interprétation des images GDV 1 et 2 par S. Cardinaux

 

2017 : LVA

Acquisition d’un LVA (Life Vibration Analyser)

 

2017 : Bols chantants

Initiation aux bols chantants planétaires