LVA Life Vibration Analyser

Site de référence LVA Life Vibration Analyser

Génie du Lieu – Stéphane Cardinaux 

Domaine d’application du LVA :

Chaque être émet une vibration. Le LVA nous permet de capter cette vibration et sur cette base, établir un bilan détaillé de notre état psycho-énergétique du moment, de notre futur potentiel en lien avec le présent, de nos mémoires. Il nous montre l’état énergétique des organes, des méridiens, des chakras, à savoir si ils sont limités, bloqués, en excès ou harmonieux. Nos qualités et celles à développer seront mises en lumière et les comportements qui posent problème mis en évidence.

 

Pour qui ?
– pour tout le monde, humains de tout âge
– mais aussi pour nos amis les animaux (chats, chiens, chevaux,…).
– et même pour les produits, aliments, ambiances, lieux, etc.

La mesure en pratique :
– pour les humains elle se fait avec un verre d’eau dans lequel sont placées deux aiguilles. L’index de chaque main est plongé dans l’eau durant 5 secondes, l’un après l’autre.
– pour un animal, j’utilise une autre méthode, ainsi je peux aisément mesurer un cheval ou un chien. La durée de mesure est identique, 2 x 5 secondes.

Pour quoi ces mesures sont utiles ?
– Pour comprendre un comportement, un malaise, un blocage, pour mieux se connaître, …
– Pour “faire parler un animal” et révéler son histoire et ce qu’il ressent.
– Mais aussi pour constater les effets d’une expérience (méditation, …) ou de soins divers (énergétiques, bols chantants, etc.).

 

Par rapport aux animaux, le bilan va nous révéler ce qu’il lui “trotte” dans la tête, le passé vécu qui entre en résonance avec le présent et justifie certains comportements ainsi que ses zones de blocages. Il nous permet de mieux comprendre notre animal et éventuellement lui appliquer les soins adaptés.

Possibilité de correction, différents moyens sont utilisés, par exemple :
– les soins énergétiques
– les soins avec les sons (bol, tambour, carillon,…)
– un émetteur qui va nous permettre de choisir un programme spécifique en fonction d’un organe / méridien  / chakra bloqué / …. Pour ce faire, la personne est allongée sur une natte dans laquelle va passer un fichier sous forme de fréquences.